Quartier Figuerolles à Montpellier,
10 appartements en Loi Malraux

Lieu : Montpellier (34)
Date de livraison : 3T 2018
Type : 10 lots
Montant des travaux : 80%
Prix global : A partir de 168 830 €

Fiscalité : Loi Malraux

Situation du programme:

Le Quartier Figuerolles situé dans l’ouest de Montpellier conserve l’esprit de faubourg qui l’habite depuis sa création au XIXe siècle. Il propose ainsi une vraie vie de quartier, conviviale et chaleureuse à travers un habitat varié qui est en cours de rénovation.

En effet, depuis quelques années, le quartier est au cœur d’un vaste plan de restauration urbaine notamment à travers l’aménagement paysager autour de la ligne 3 du tramway, mais également le changement de sens de circulation pour faciliter son accès, ou encore le lifting complet des façades.

L’immeuble, au cœur de ce quartier, est pourvu de toutes les commodités. Sa mitoyenneté avec le quartier Ecusson permet de se rendre en moins de dix minutes à pied en centre-ville et quinze minutes à la gare. Une station de tram est située à moins de 100 mètres de l’immeuble.

Pour plus d’informations, cliquez ici

Contactez-nous

Coordonnées

Fixe ou Portable

Votre situation patrimoniale

(Salaires, Revenus d'activités libérales ou indépendantes, etc...)

SI oui, pour quel montant ?

Par an

Investissements immobiliers ( De Robien, Borloo, Perissol....) Crédits d'investissements immobiliers en cours ? Vos coordonnées

L'investissement

Merci de nous indiquer vos objectifs patrimoniaux correspondants à votre situation et votre patrimoine existant.

Merci de nous préciser si vous disposez déjà de placements financiers ou d'investissement immobilier.

Le financement

( sinon 0 )

Investissement retraite ?

Les données signalées ci-dessus sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande sur les programmes immobiliers qui vous intéressent.
Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par le Cabinet CMC, et sont destinées également à nos promoteurs partenaires, aux seules fins de répondre à votre demande.
Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande et si vous y consentez ci-après, dans le cadre de nos opérations de prospection commerciale à concurrence d’un délai de 3 ans au terme duquel elles sont définitivement effacées sauf en cas de nouvelle demande de votre part. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant notre Cabinet à l’adresse contact@cmc-conseils.fr en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.

S'il vous plaît patienter ...