Investissement immobilier à Marseille 8ème,
Entre l’Avenue du Prado et les plages

Lieu – Ville : Marseille
Date de livraison : 1T 2015
Type : 45 appartements
Rendement locatif : 3.50 %
Prix :A partir de 227.000 €

Fiscalité : Duflot ou Accession

Programme immobilier composé d’appartements accessible pour y habiter ( Accession en Résidence principale ) ou pour réaliser un investissement immobilier locatif à travers le dispositif fiscal Loi Duflot permettant de réaliser une réduction d’impôt à hauteur de 18% du montant de l’investissement répartie sur 9 années.
Pour en savoir plus : Cliquez Ici

Situation du programme:

Artère la plus prestigieuse de Marseille, il suffit de citer son nom pour comprendre sa richesse : une avenue légendaire, qui relie la mer à la ville comme nulle part ailleurs.

D’abord connue parce que son importante végétation offrait ombre et fraicheur aux habitants, Le Prado s’est également fait remarquer par la taille de ses trottoirs, terrain idéal de promenades. Axe phare de l’avenue, au rond point de la plage du Prado, la statue de David veille depuis 1951 sur le quartier, exacte réplique en marbre de Carrare de celle de Michel-Ange.

Description :

Au coeur du Carré d’Or de Marseille, la Résidence Prado David offre la modernité de son architecture et de ses infrastructures dans un environnement arboré et calme. Au coeur de la résidence, l’architecte a imaginé un patio, tel un jardin intime : espace d’accueil de 12 mètres de haut donnant au rez-dechaussée sur un grand hall d’accueil vitré, le sol est traité en aspect pierre et les espaces conduisant l’habitant et le visiteur sont traités en jardin oriental.

Les espaces verts totalisent plus du tiers de la surface totale du terrain. A la fois initiateur et inspirateur, le végétal magnifie, délimite, transforme le site.
L’architecture en U révèle le patio raffiné, au coeur des 3 ailes de la résidence.

Prestations :

  • Terrasses filantes,
  • double orientation,
  • espaces extérieurs généreux,
  • vue dégagée vers la mer ou sur le Parc Borély.

La Résidence Prado David, c’est une adresse nichée dans une allée, qui offre toute la vie du Prado dans un environnement protégé.

 

Normes : BBC

Accès – Transports :

Pour plus d’informations, cliquez ici

Contactez-nous

Coordonnées

Fixe ou Portable

Votre situation patrimoniale

(Salaires, Revenus d'activités libérales ou indépendantes, etc...)

SI oui, pour quel montant ?

Par an

Investissements immobiliers ( De Robien, Borloo, Perissol....) Crédits d'investissements immobiliers en cours ? Vos coordonnées

L'investissement

Merci de nous indiquer vos objectifs patrimoniaux correspondants à votre situation et votre patrimoine existant.

Merci de nous préciser si vous disposez déjà de placements financiers ou d'investissement immobilier.

Le financement

( sinon 0 )

Investissement retraite ?

Les données signalées ci-dessus sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande sur les programmes immobiliers qui vous intéressent.
Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par le Cabinet CMC, et sont destinées également à nos promoteurs partenaires, aux seules fins de répondre à votre demande.
Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande et si vous y consentez ci-après, dans le cadre de nos opérations de prospection commerciale à concurrence d’un délai de 3 ans au terme duquel elles sont définitivement effacées sauf en cas de nouvelle demande de votre part. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant notre Cabinet à l’adresse contact@cmc-conseils.fr en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.

S'il vous plaît patienter ...