A Roubaix, dans le quartier prisé Barbieux, à proximité immédiate de Lille,
Monument Historique pour investissement immobilier

Ville :Roubaix
Date de livraison :2022
Typologie :Du T1 au T4
Hors niches fiscales : Oui
Quote part travaux :85%
Prix global :De 180 000 € à 450 000 €

Fiscalité : Loi Monument Historique

Programme Immobilier composé d’appartements faisant l’objet du registre des Monuments Historiques classés et protégés par l’ISMH.
L’investisseur peut déduire de son revenu global les travaux de restauration du bien immobilier et les intérêts d’emprunt liés à l’acquisition. Cette déduction est sans limite et ne rentre pas dans le plafond des niches fiscales.
Pour en savoir plus sur La Loi Monument Historique : Cliquez Ici

Situation du programme :

  • À proximité immédiate du tram et du métro permettant l’accès direct au centre de Lille en 15 min depuis la station Epeule Montesquieu.
  • A quelques pas du parc Barbieux, l’Hospice Barbieux construit entre 1890 et 1894 par les architectes Barbotin , père et fils, demeure l’un des plus beaux édifices roubaisiens.
  • Dans le prolongement de Croix-Beaumont, le quartier Barbieux fait partie des secteurs résidentiels les plus huppés de la métropole lilloise. Apprécié pour l’élégance de son cadre de vie, il entoure l’immense parc Barbieux et ses 34 hectares.

Description :

Le projet de restauration porte sur 53 logements, allant du T1 au T3.

Un emplacement stratégique à proximité immédiate des commodités et à quelques minutes des équipements culturels (musée, théâtre…).
Un quartier résidentiel calme très prisé au sein de la métropole lilloise.
Présence de nombreuses maisons bourgeoises et hôtels particuliers autour du parc, dont la célèbre Villa Cavrois, devenu musée.

Prestations :

La résidence sera aménagée en 55 logements adaptés aux personnes à mobilité réduite et des ascenseurs seront installés.
Elle offrira un accueil personnalisé et permanent des résidents et de leurs visiteurs.
Des espaces communs seront aménagés afin de permettre aux résidents de disposer des services commandés et de pratiquer des activités communes.
Un large choix de services à la carte pour les occupants sera proposé par les commerçants des environs.

 

 

Pour plus d’informations, cliquez ici

Contactez-nous

Coordonnées

Fixe ou Portable

Votre situation patrimoniale

(Salaires, Revenus d'activités libérales ou indépendantes, etc...)

SI oui, pour quel montant ?

Par an

Investissements immobiliers ( De Robien, Borloo, Perissol....) Crédits d'investissements immobiliers en cours ? Vos coordonnées

L'investissement

Merci de nous indiquer vos objectifs patrimoniaux correspondants à votre situation et votre patrimoine existant.

Merci de nous préciser si vous disposez déjà de placements financiers ou d'investissement immobilier.

Le financement

( sinon 0 )

Investissement retraite ?

Les données signalées ci-dessus sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande sur les programmes immobiliers qui vous intéressent.
Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par le Cabinet CMC, et sont destinées également à nos promoteurs partenaires, aux seules fins de répondre à votre demande.
Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande et si vous y consentez ci-après, dans le cadre de nos opérations de prospection commerciale à concurrence d’un délai de 3 ans au terme duquel elles sont définitivement effacées sauf en cas de nouvelle demande de votre part. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant notre Cabinet à l’adresse contact@cmc-conseils.fr en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.

S'il vous plaît patienter ...