VILLA KER SOUVERAINE
PORNICHET – LA BAULE

 

Investissement sous le Régime des Monuments Historiques à PORNICHET – LA BAULE, station balnéaire plus que prisée des parisiens et des touristes pour la plaisance, le golf et le thermalisme.
Il s’agit d’une Villa typique des Années 1920, située face à la célèbre Plage du Pouliguen et comprenant 7 appartements qui seront entièrement réhabilités.
Elle se trouve à 2 km de La Baule et à 1 Km de La Gare de Pornichet.

 

Ci-joint tous les Documents Villa Ker Souveraine PORNICHET- LA BAULE :
Lien DROPBOX
: https://www.dropbox.com/sh/kgkxjjf6ul1skuw/AAB_iXG73RAOhK9kWZP1n9fla?dl=0

 

Elle est inscrite au titre des Monuments Historiques : les dépenses de travaux (Entretien et Rénovation) sont déductibles du revenu global du propriétaire pour la partie excèdent ses revenus fonciers. Les charges d’emprunt sont également déductibles.

Le bien doit être loué pendant 15 ans, avec une durée minimale de location non meublée pendant 3 ans. La location est assurée par le service gestion d’Histoire et Patrimoine, filiale d’Altarea Cogedim.

  • L’intérêt de l’opération est que vous effectuez un achat sur la base de 10.000-11.000 € le m2
  • Par le biais de la défiscalisation induite par l’imputation des travaux et des intérêts d’emprunts, le coût réel n’est que de 7.500 €/m2 environ
  • Il est plus que crédible que d’espérer dans 15 ans une plus-value sur un tel bien d’exception de l’ordre de 50% à 70% par rapport à la valeur d’acquisition, qui sera très faiblement imposée après une détention de plus de 15 ans, tout en ayant eu un revenu locatif pendant cette période des 15 ans.

Vidéo du programme : https://www.youtube.com/watch?v=iXRsJOC12Es

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter
contact@cmc-conseils.fr – 06 09 75 45 58